C'est vendredi à 21h45 et le monde qui m'entoure est sombre et bouge dans une sorte de flou. Il y a une odeur intéressante dans l'air. Ma queue de cheval monte et descend tandis que je chante au sommet de mes poumons quelque chose comme Taylor Swift. Non, ce n’est pas une soirée fraternelle moyenne; c'est ma course moyenne de 12 milles.
Alors pourquoi ne fais-je pas la fête du jeudi au dimanche dans ma jeunesse Nike Cortez Womens de 21 ans? Pourquoi est-ce que je choisis de passer des heures à sacrifier le temps d'étude et les rampes de barres, pour passer par un dur travail mental et physique toute la journée, la nuit, la pluie, la chaleur et divers éléments dans une solitude totale, souvent à des kilomètres de la société? Je pourrais vous poser la même question.
Je cours toujours pour le plaisir (pour citer Empire of the Sun): le sentiment d'accomplissement de travailler dur, la montée d'adrénaline sur une colline rocheuse, le bon type de plaie, la possibilité de voir de vastes étendues de belles vues en peu de temps.
Poursuivre mes efforts et toujours m'améliorer est une de mes passions. Cela saigne de mes études dans mes activités de course. Une forêt de séquoias, seulement assez dense pour laisser passer quelques rayons dorés de la lumière du soleil, s'ouvre sur un lac de montagne reflétant de manière radieuse les couleurs sauvages du coucher du soleil, ce qui est une expérience tendre que seuls les coureurs peuvent trébucher. Je veux chercher ces moments autant que possible et ?aspirer la moelle de la vie?, comme le dit mon ami Thoreau.
Maintenant que j'ai couvert le quoi et le pourquoi je cours, parlons du quand et du comment. Vous voyez, j'ai commencé assez banal selon la grande majorité des gens là-bas; J'ai couru du cross-country et de la piste au lycée. Mon entra?neur, cependant, n'était pas de la ?race normale?, Mary Churchill était une ultra coureuse. Elle m'a emmené courir sur le célèbre réseau de sentiers du mont Tamalpais dans la région de la baie. Chaque sortie était une glorieuse aventure sur piste remplie d'histoires de ses efforts ultra. J'étais une impressionnante de 15 ans et le monde ultra semblait brillant, séduisant et merveilleux (ainsi que tout à fait normal, car je ne savais rien d'autre!) Je prierais Mary de me laisser accompagner ses amis sur la ?course ninja? ?Tous les jeudis dans les Marin Headlands. Je courrais à la machoire lache derrière les go?ts de Devon Yanko, Brett & Larissa Rivers, parmi toutes les légendes locales qui sont sorties pour jouer. Dans mon esprit, cette bande de fous en sueur, traversant les collines remplies de coyotes à zéro heure trente, étaient les personnes les plus cool de tous les temps. Et je voulais Adidas Superstar Mens désespérément être l'un d'eux.
à ce moment-là, je n'étais pas autorisé à courir très loin, mais j'ai appris à contourner cette règle pour me rapprocher le plus possible de ce nouveau monde ultra. J'ai arpenté Mary à ses courses de 100 milles au Vermont et de 100 km à Miwok, ravie de mettre des lampes frontales et de manger des Oreos à mi-parcours. J'ai couru autant de courses sur piste que possible de 10k à 30k dans les promontoires, Dipsea, etc. Après l'obtention du dipl?me, les cordes se sont levées et j'ai couru mon premier 50k ultra après ma première année de collège. La course ultra ne semblait pas si brillante et attrayante au mile 28, mais après mon brassage après la course, j'étais accro. Le reste appartient à l'histoire. J'ai eu la chance de rencontrer des amis incroyables et inspirants ainsi que d'explorer les endroits les Nike Air Max 270 Womens plus radieux que je ne pouvais même pas évoquer dans les rêves.
Alors oui, je vais rater les Olympiques de Beer Pong à Delta Chi ce vendredi afin de me lancer. Peut-être que je vais faire de la salsa avec des descentes techniques et jouer à cache-cache avec les lions des montagnes. Quoi qu'il en soit, ce sera une partie décha?née d'un dans les montagnes, et je ne l'aurais pas autrement.
Merci à mes parents de me soutenir même s'ils ne comprennent pas totalement ce truc de course. Ils comprennent que cela me rend heureux, alors ils sont toujours là pour moi. Même si mon père a subi une arthroplastie du genou il y a quelques mois, il est quand même arrivé à un endroit sur le parcours près de notre maison et à la ligne d'arrivée parce qu'il savait que c'était important pour moi.
Merci à Asics pour ce joli sac à dos tri! Il était www.edcandalucia.es plein de goodies, y compris la serviette (que j'ai certainement utilisé pour mes pieds), le chapeau et quelques autres choses que je publierai bient?t. C'était le sac de transition parfait - il allait même jusqu'à ma combinaison par miracle!
Le?ons apprises: dormez plus la semaine de la course, utilisez votre application iPeriod pour planifier votre horaire de course, hydratez-vous davantage, apprenez-en plus sur le vélo.