Laurel Highlands 70.5 mile ultra était sur mon plan d'entra?nement pour le 100. Je me suis entra?né dur et j'ai franchi la ligne de départ, mais pour diverses raisons, j'ai raté une coupure et gagné mon premier DNF. J'ai décidé de prendre 2 semaines de repos après cette course pour me retrouver. Au cours de ces deux semaines, j'ai passé plus de temps avec ma fille que je n'en avais pu depuis des mois en raison de mon programme d'entra?nement. Cela m'a aidé à réaliser qu'un équilibre sain était ce qui me manquait. Courir au point de consommer votre Nike Air Pegasus 92 Hombre vie peut fonctionner pour certaines personnes, mais pas pour moi. Ma fille n'est petite qu'une seule fois, et je veux en profiter tant qu'elle dure.
Katelynn et sa fille Vera après le deuxième 5 km de V! Tout ce temps libre supplémentaire a conduit à beaucoup de réflexion et de méditation. J'ai finalement réalisé que je suis un coureur de trail, que je fasse 100 miles ou 1 mile. Je ne peux pas obtenir les mêmes ?ohhs? et ?ahhs? d'une course de 5 milles que je fais les 50 milles, mais je ne le fais pas pour que les autres me ?ohh? et ?ahh?. Le simple fait d'attacher mes chaussures et de parcourir une piste, quelle que soit la distance parcourue, l'amour que j'ai pour courir sans obligation est ce qui fait de moi un coureur de trail. Et si un 50k est plus ma confiture qu'un 100 mil? Une course de 50 km n’a rien à se moquer et Nike Air Zoom Pegasus 35 Hombre cela ne veut pas dire que je ne suis pas fort ou que je n’aime pas ce sport. Cela signifie que j'ai testé mes limites et que je les accepte. Je choisis de courir la distance qui ajoute de la joie à ma vie au lieu de l'enlever.
Donc, que vous débutiez dans le sport ou que vous soyez un vétéran, ne vous sentez jamais obligé d'accomplir cette prochaine distance pour être suffisamment bon ou de gagner le titre de ?coureur de trail?. Si vous le souhaitez, c'est génial! Avec toutes vos autres s?urs Trail, je serai ici pour vous encourager tout au long du chemin. Si vous essayez de ne pas réussir ou réalisez que ce n’est tout simplement pas pour vous; c'est super aussi! Vous avez essayé et nous serons tous là pour vous soutenir tout de même. à la fin de la journée, cette communauté que nous construisons ne concerne pas la distance que Adidas Zx 700 Uomo vous parcourez. Il s'agit de partager notre amour des sentiers sous toutes ses formes. Donc, que vous couriez 100 miles ou que vous parcouriez 1 mile, vous avez tellement à contribuer à cette communauté, et nous sommes ravis de vous y voir.
J'ai beaucoup travaillé au travail et je ne me sentais pas complètement sous l'eau après ma journée de maladie.
A assisté à notre réunion annuelle de la Ligue junior et a presque pleuré plusieurs fois (la plus grosse sève du monde ici) en entendant parler de la passion et du travail acharné de nos bénévoles.
A été appelé sur scène avec le reste du Conseil de gestion pour l'année prochaine et n'est pas tombé en montant ou en revenant. (Je ne pense pas que mon blog indique assez bien à quel point je suis maladroit. Eh bien, je le suis.)
Parfois, en tant que femmes, nous pouvons nous mettre en www.cafeverhoeff.nl veilleuse en matière de soins personnels. Nous pouvons laisser notre r?le de mère, d'épouse, de fille, d'étudiant ou notre carrière prendre le devant de la scène. Nous voulons naturellement être attentifs aux autres, mais comment pouvons-nous être prudents si nous ne prenons pas soin de nous? Comment pouvons-nous continuer à faire ce que nous aimons sans récupération et entretien appropriés? L'ajout de massothérapie régulièrement est un excellent moyen de prendre soin de vous et vous permet de continuer à faire ce que vous aimez avec moins de douleur et une mobilité facilitée.
Il existe de nombreuses modalités différentes de la massothérapie. Comment savons-nous lequel nous convient le mieux? Voici une ventilation de différents types de massage qui seraient bénéfiques pour les coureurs et les randonneurs:
Massage suédois L'intention Nike Air Max Classic Bw Femme du massage suédois est d'améliorer la relaxation et de favoriser une meilleure circulation. Dans le massage suédois, cinq techniques sont utilisées: l'effleurage, le pétrissage, la vibration, la friction et le tapotement. Ce sont tous des mouvements rythmiques de pétrissage et stables pour encourager une meilleure circulation sanguine vers le tissu musculaire et détendre le corps. Il réduit également le stress et aide à détendre l'esprit. Cela permet aux niveaux de cortisol de baisser et de stimuler votre système immunitaire.