Mes pieds étaient trempés par la Nike Air Max Tavas Damesdeuxième flaque d'eau, qui était beaucoup plus profonde que je ne le pensais dans la fraction de seconde que je survolais. L'eau boueuse atteignit mes chevilles, et je remerciai silencieusement l'univers de ne pas avoir mis de racines entorse aux chevilles sous l'eau sombre. Après avoir fait face à des problèmes de santé majeurs pendant si longtemps, j'ai toujours été extrêmement prudent pour éviter de nouvelles blessures.
J'ai choisi une large route de feu plut?t qu'un sentier étroit en pensant que la pièce supplémentaire pourrait m'aider à mieux voir pour éviter les racines. à la marque de 3/4 de mile, j'étais trempé mais heureux. La douleur n'était pas partie de mon dos, mais le soulagement que j'ai ressenti en poussant mon corps à travers la forêt était incommensurable. Chaque étape m'a rappelé que j'étais fort et capable, Adidas Zx Flux Womens quel que soit le diagnostic.
J'ai empoché la piste à deux milles, et le dernier demi-mille était assez perfide. Je n'avais pas de lampe frontale mais je ne suis pas convaincu que cela aurait fait une différence. La pluie tombait si fort que j'avais l'impression d'être entourée de rideaux. Une bande d'orange électrique dans le ciel occidental m'a dit que le soleil n'était pas encore couché, mais dans ma partie du monde, le ciel était noir et humide. Chaque racine d'arbre ressemblait à un serpent venimeux que je ne pouvais pas voir avant qu'il ne soit trop tard. Même des changements subtils dans le terrain mena?aient de me tordre les chevilles ou de me renverser parce que je ne pouvais pas du tout discerner la profondeur à travers la pluie et l'obscurité. Mais l'arrêt a été difficile car la course était amusante. Chaque pas signifiait Nike Free Run 3 Femme la liberté et la capacité - deux choses que je n'avais pas eu depuis très longtemps. Pendant dix ans, mon corps a été prisonnier des blessures et des maladies. Une décennie de douleur chronique a rendu une course dans un orage assez impressionnante. Je n'étais pas à la maison, les jambes surélevées et un sac de glace sur le dos. Je n'étais pas dans un cabinet de médecin à attendre une heure juste pour me faire dire que j'avais besoin de plus de pilules. Au lieu de cela, je volais sur une piste, plus libre que je ne l'avais été depuis longtemps.
L'une des choses les plus difficiles au ch?mage (à part le manque évident de travail et de salaire) est tout le temps.
Je suis généAdidas Zx Flux Hombre ralement assez content de la personne que je suis devenue et je me contente maintenant de passer du temps seul sans plans (celui-ci a mis beaucoup de temps àNike Air Max 270 Herren être d'accord), mais lorsque vous ajoutez 40 heures supplémentaires par semaine de moi le temps, je lutte. Cela peut parfois être assez solitaire.
Mais heureusement, ma famille n'est qu'à quelques minutes en voiture et ma mère peut entendre dans ma voix quand j'ai besoin de m'éloigner un peu, alors quand elle m'a demandé si je voulais rentrer à la maison ce soir, j'ai immédiatement dit oui .
Donc, à travers le Lincoln Tunnel et la forêt de canne à sucre, je suis revenu au NJ pour la nuit.
Alors que je rentrais chez moi à travers la nuit noire et profonde, trempée, mes muscles étaient amorcés pour plus. "Je n'ai pas fini", dis-je à mon pare-brise, me demandant s'il y avait Nike Air Presto Mensun endroit où je pourrais m'arrêter en toute sécurité et courir quelques kilomètres. Cette course trop courte ressemblait tellement à ma vie des dix dernières Nike Air Pegasus 92 Hombre années - quelque chose de bien qui se transforme en catastrophe qui se transforme ensuite en renouvellement et en potentiel de plus. Depuis ma renaissance, je ne me sentais pas fini avec grand-chose. Il semblait toujours y avoir plus de kilomètres à parcourir, plus de planches à faire, plus d'étirements à essayer.
La courte distance n'était pas ce que j'avais prévu, mais je me suis rendu compte que parfois la meilleure course sur piste est celle que vous faites simplement parce que vous le pouvez. Ou peut-être que la meilleure piste de trail est celle qui vous laisse désespéré pour plus. Et peut-être, ces deux sont une seule et même chose.