L'une des parties les plus difficiles de l'entra?nement en semaine de pointe est le temps qu'il faut. Même si vous n'avez pas de famille qui demande votre attention, vous avez des amis avec des plans de brunch + des voyages de camping + toutes les choses amusantes qui ne Nike Air Max 90 Femme nécessitent pas de chaussures de course. Il peut être très difficile de choisir de courir sur tout ce que font vos amis [croyez-moi, je sais… c'est pourquoi j'ai abandonné la course pour l'hiver]. Cela dit, si vous avez de grands objectifs de course, la course à pied prendra beaucoup de vos week-ends.
Plut?t que d'abandonner vos amis ou votre famille, essayez de coordonner votre course avec leurs activités. Vous trouverez des centaines d'articles avec des idées sur la fa?on de procéder… mais faites ce qui vous convient le mieux. Si vous n’êtes pas intéressé par les suggestions que vous voyez en ligne, créez la v?tre. Combinez cette idée avec les nouveaux sentiers + t?t le matin. Faites du camping dans une forêt nationale ou sur un terrain BLM que vous + vos amis / famille n'avez jamais visité auparavant, puis partez t?t, revenez Adidas Yeezy Boost 350 Mujer juste à temps pour le petit-déjeuner autour d'un feu de camp. Ce n'est pas parfait, mais vous pourrez trouver une sorte d'équilibre entre l'entra?nement et le plaisir. J'espère.
Tirez le meilleur parti des temps d'arrêt En tant que quelqu'un qui aime vraiment ses temps d'arrêt… celui-ci est le plus important pour moi. Prenez votre temps d'arrêt au sérieux. Si votre corps ou votre cerveau demandent un après-midi de pop-corn + Netflix, cédez! Ne vous culpabilisez pas dans votre travail ou ne vous parlez pas de ?juste un court terme?. Embrassez les paresseux, laissez votre ame rajeunir + affrontez demain comme une toute nouvelle journée. Plus important encore, assurez-vous que vous appréciez réellement votre temps d'arrêt.
Ne sautez pas une course juste parce qu’il pleut; sautez une course s'il pleut + vos enfants * veulent vraiment Nike Air Pegasus 83 Uomo * construire un fort de couverture. Ne flopez pas sur le canapé avec Netflix juste parce que mettre vos chaussures est trop de travail; se recroqueviller avec un marathon re-run + pate à biscuits tout en rattrapant un ami.
Ce soir, après le travail, je suis allé à Equinox pour enfin profiter de la session gratuite que vous obtenez avec un entra?neur lorsque vous vous inscrivez. Je travaillais avec Joel quand je suis entré, alors je voulais attendre que je ne travaille plus avec lui et que je puisse vraiment en profiter. J'ai fait l'évaluation de la condition physique la semaine dernière, j'ai dormi trop longtemps pour notre séance jeudi ?? et j'ai finalement travaillé avec l'entra?neur ce soir.
Honnêtement? J'étais dé?u. Je lui avais dit que j'avais perdu 50 livres et que j'avais travaillé avec un entra?neur auparavant, mais la Nike Air Vapormax Womens plupart de l'entra?nement était assez facile. Nous n'avons pas beaucoup parlé de l'évaluation de la condition physique non plus, à part qu'il me disait que je suis vraiment serré, que mes douleurs au bas du dos sont musculaires (en raison des ischio-jambiers serrés, des piriformes et des bandes IT) et que je pourrais perdre un peu plus de graisse et tonifiez. J'ai compris qu'il essayait de me conna?tre, de conna?tre mon corps et ce dont j'étais capable, mais je n'ai pas eu un entra?nement si incroyable que je mourais d'envie de m'entra?ner avec lui - en plus, je suis enfin dans le coup où mes objectifs sont "ce serait bien de ___."
J'avais des objectifs très précis quand je travaillais avec Joel, et je n'avais pas les connaissances par moi-même, donc payer pour qu'il m'apprenne à m'entra?ner et à me garder motivé en valait la peine. De plus, bien que j'aime Equinox, j'ai été choqué lorsque le formateur m'a parlé des prix. Le New York Sports Club (où j'allais auparavant) propose des packages par incréments de cinq. Equinox fait des paquets par incréments de 12. Je pourrais donc soit acheter un pack de 12 (ce qui co?te, comme vous pouvez l'imaginer, un joli sou), soit acheter un tas de sessions individuelles. J'aurais peut-être même acheté quelques séances individuelles, si le formateur n'avait pas d'abord essayé de me vendre fort sur les 12 séances et de me dire que j'aurais ?tellement plus? à le faire.