Je ressens un étrange sentiment de confort lorsque je suis au milieu des montagnes ou sur un sentier isolé. J'adore être au milieu de nulle part loin de la vie quotidienne et complètement isolé, c'est libérateur et humiliant. Il y a un sentiment particulier de tranquillité que je ne trouve que lorsque je suis niché au milieu des montagnes, avec plus de montagnes autour de moi, et seul le doux bruit du vent pour me tenir compagnie.
Encore plus spéciale est la partie de mon cerveau dans laquelle je peux puiser chaque fois que je cours sur la Terre brute, en évitant les racines et en marchant sur les rochers. Je dois penser à chaque étape, une à la fois, pour de nombreux kilomètres à venir. Plus je veux aller vite, Nike Air Max Thea Donna moins il y a de place pour autre chose dans mon cerveau, il n'y a de place que pour la Terre. Je suis tombé beaucoup de fois. J'évalue la situation, puis je continue, convaincu que si cela devait se reproduire, la Terre est là pour m'attraper. Chaque fois que je termine une section technique, j'éprouve un immense sentiment de gratitude. Gratitude pour la beauté qui m'entoure, pour les rochers qui me soutiennent (et me tiennent sur mes orteils), pour mes poumons et mes jambes. Je ressens de la gratitude juste pour avoir pu être avec moi-même et profiter de ma propre entreprise. Il y a plusieurs années, cette même pensée n'a causé que de la douleur.
On m'a diagnostiqué bipolaire II juste avant de commencer mes études supérieures. Cela, combiné au stress du milieu universitaire et d'un psychiatre qui croyait que la seule réponse à tout était les médicaments, a créé l'environnement parfait pour une dépendance très désagréable aux pilules. Une dépendance qui a pris un an pour se sevrer. Nike Air Max 180 Herren Même aussi terribles que ces années étaient (les années sombres), c'est à ce moment-là que j'ai trouvé la course à pied, et je m'y suis accroché pour ma chère vie (littéralement).
Je ne pouvais pas dormir et j'étais un gachis anxieux. J'étais sous l'?il vigilant des médecins et des membres de ma famille et je voulais désespérément me rétablir. Mon nouveau Dr. posait toujours les mêmes questions "As-tu fait de l'exercice et tu dors?" La réponse était toujours non et la réponse était toujours la même "Essayez de vous entra?ner, concentrez-vous sur votre rituel de sommeil et continuez la thérapie." Cela a commencé par une tentative de marcher trois milles sur le tapis roulant. Ils étaient très lents et très douloureux, mais j'essayais désespérément de rester en vie. J'ai continué d'essayer, de construire lentement pour marcher / Nike Air Max 90 Womens courir. Mon amie savait que je faisais des efforts, elle m'a donc invitée au 5 km de son entreprise et a proposé de le faire avec moi. J'ai participé, et à ma grande surprise, je me suis éclaté. Plus tard cette année-là, j'ai rassemblé la confiance nécessaire pour m'inscrire à mon premier 10 km, puis ce fut un semi-marathon, puis un autre, puis le marathon… .vous connaissez l'histoire.
Comme ma santé mentale se renfor?ait, mon corps et ma course aussi! Chaque année qui passait, mon esprit devenait un peu plus fort et moi, sans le savoir, je changeais aussi.
Je ne sais pas à quel point le petit-déjeuner et le déjeuner au travail sont efficaces si vous achetez toujours une collation, mais c'est mieux que d'acheter les trois, je suppose. Ce petit pack de collations est probablement destiné aux enfants, mais ce grand enfant l'a Adidas Yeezy Boost 350 Damen adoré. 270 calories pour tout à l'intérieur. Je n'avais pas de raisins secs, donc j'avais un peu moins de calories.