Il y a eu beaucoup de discussions selon lesquelles Odell Beckham Jr. n'est pas content alors qu'il termine une première Nike Air Max Classic BW Femme saison décevante avec les Browns de Cleveland.Le receveur vedette et son équipe entament la semaine 15 avec un dossier de 6-7 et presque complètement hors de l'AFC Nike Air Max 2017 Dámské Course éliminatoire. Cleveland pourrait très bien chercher à déplacer l'ancien Pro Bowler dans un métier cet intersaison à venir.Que ce soit un cadeau de départ ou simplement OBJ étant dans l'esprit des Fêtes, il vient de donner à tous ses coéquipiers une paire de chaussures Nike Air Max 720 du récepteur sur Lundi, au détail pour plus de 130 $, ce n'Nike Internationalist Dámské est pas un petit cadeau de M. Beckham. Il intervient également après avoir porté une paire de crampons OBJ Nike pour "ma cause, mes crampons" pour le match de Nike Air Max 270 Dam dimanche contre les Bengals de Cincinnati. La cause de Beckham était d’aider à soutenir les refuges pour animaux.
Il va sans dire que Beckham Jr. a le sens de la www.toninocavallo.fr mode. Ce sera intéressant de voir les styles qu'il a offerts à ses coéquipiers. Un millier d'enfants et d'adolescents des Clubs Gar?ons et Filles du Grand Redlands-Riverside Nike Air Vapormax Dam ont acheté une nouvelle paire de chaussures pour les fêtes, grace à la bande San Manuel de Mission Indians 'Soles Le comité des affaires de San Manuel a donné 100 000 $ au club pour acheter des chaussures, selon un communiqué de presse. Selon le communiqué de presse, plus de 80% des enfants et des adolescents qui fréquentent le club proviennent de Nike Air Force 1 Mujer ménages à faible revenu, et l'un de leurs besoins constants est en chaussures. Des bénévoles de Nike, San Manuel et Wells Fargo ont aidé chaque enfant et Nike Air Max 270 Femme adolescent essayez et choisissez une paire de chaussures avant l'ouverture des magasins au public.
"Nous sommes très reconnaissants à San Manuel d'avoir généreusement Nike Air Max Command Womens répondu à un si grand besoin dans la communauté", a déclaré Mark Davis, vice-président directeur des Boys & Girls Clubs of Greater Redlands-Riverside, dans le Nike Air Max 2017 Femme communiqué de presse. Les Boys & Girls Clubs of Greater Redlands-Riverside sert quotidiennement plus de 3 000 jeunes dans des établissements après l'école à Redlands, Loma Linda, Nike Air Max 90 Mujer Corona, Moreno Valley, Rialto, Riverside, San Bernardino et Victorville. Avec le soutien financier de San Manuel, le club a travaillé avec des magasins Nike à Redlands. et l'Ontario pour Nike Air Max 90 Damenrassembler les jeunes et les bénévoles pour une virée shopping à la mi-décembre. "Il y a beaucoup de familles dans le besoin et nous avons la chance d'avoir Nike Air Max 1 Womens la possibilité d'aider", Audrey Martinez, membre de l'entreprise San Manuel Comité, a déclaré dans le communiqué de presse. Martinez a emmené quatre s?urs www.ragamuffins.fr faire du shopping dans le magasin Nike de Redlands.