Une fois que j'avais fini, la réalisation m'a frappé que c'était la meilleure chose qui aurait pu arriver pour ma formation. L'entra?nement et la course (et la vie en général) ne se déroulent pas toujours comme prévu. Les sentiers sont fermés, le rhume est attrapé, la pluie souffle latéralement et les températures baissent. Toutes ces choses brisent nos idées sur la fa?on dont notre entra?nement ou notre course devrait progresser, et ?a va. Je voulais parcourir 25 miles sur un nouveau www.mondoscale.it sentier passionnant qui m'aurait maintenu mentalement engagé tout le temps. Au lieu de cela, j'ai parcouru 20 miles sur un sentier que j'avais parcouru tant de fois au cours du mois dernier, le simple fait de le refaire m'a donné envie de me recoucher. Cette course avait poussé la partie mentale de mon entra?nement bien plus que le Nike Air Max 90 Femme physique. Nous savons tous que dans les derniers kilomètres d'ultra-marathons, l'aspect mental est ce qui vous fera ou vous cassera, donc malheureusement, un entra?nement comme celui-ci est une bonne chose à long terme (jeu de mots prévu). J'ai eu tellement de moments pendant cette course cela m'a donné envie de l'appeler t?t et de m'arrêter lorsque je suis passé près de la voiture, mais je savais au fond de moi que ce n'était pas une option si je voulais être la meilleure version de moi-même le jour de la course.
Salutations de Shelter Island, où le vin est croustillant et je n'ai pas encore été invité sur l'un de ces yachts. C’est le premier week-end à la plage de l’année, et je suis HEUREUX. Quand je reviens, j'ai de nouveaux objectifs à poursuivre. Je vais probablement commencer l'entra?nement au marathon dans environ un mois Nike Internationalist Femme environ, et j'aime toujours utiliser l'entra?nement sans course comme un moment pour m'entra?ner. Nous avons un salon de discussion pour femmes au travail et la semaine dernière, mon amie Alison a demandé si quelqu'un voulait essayer notre programme de levage ensemble. C'EST EN MARCHE. Nous n'allons pas suivre à 100% l'ensemble du programme, mais nous commen?ons avec deux jours par semaine réalistes en plus de nos routines d'entra?nement normales. Lilly Pulitzer Cookies
Nous avons passé le samedi après-midi à faire du lèche-vitrines à East Hampton, où il n'y a eu absolument AUCUNE vente, mais il y a beaucoup de ventes sur les internets aujourd'hui, et j'essaie de ne pas mémoriser mon numéro de carte de crédit en ce moment. Lilly: BEAUCOUP de cadeaux à l'achat. Je ne peux pas dire que ?a me dérangerait une glacière roulante, mais je Adidas Stan Smith Womens ne suis pas prêt pour ce genre de dépenses!
Ok les gars, je vais peut-être arrêter d'écrire sur cette putain de moitié… demain? D'ici là, j'ai encore un peu à dire. Cela fait un an et demi que je n'ai pas vraiment mis tous mes ?ufs dans le même panier et je me suis concentré sur l'entra?nement dur pour une course. L'année dernière, j'avais commencé un travail que j'aimais beaucoup et j'ai décidé de m'y consacrer à 150%. Maintenant que je suis là depuis un petit moment, je suis cool avec seulement 110% de moi-même. Je m'étais aussi vraiment épuisé en 2013 et j'étais ravi d'adopter le style de vie de toutes les classes. Mais pendant une partie de l'année dernière, j'ai passé du temps à voir des gens publier des articles sur leurs courses et à penser ?cool, bon pour vous, je n'ai aucune envie de m'entra?ner dur pour le moment?, à un Adidas Zx Flux Damen moment donné cette année, cela a changé. Assez de journalisation 2: 0x demi quand mon PR était 1:50. En fait, cela faisait assez longtemps que mon PR était de 1:50! Je veux BQ par 35, donc j'ai besoin de craquer sur l'écaillage à mon temps de marathon et commencer avec une course de moitié serait un bon moyen d'évaluer où était ma vitesse avant la chute.