J'ai eu le temps de penser à ma course d'hier autour d'un verre de vin, et je suis prêt à vous en dire plus. Cette histoire commence à Manhattan, vendredi soir. Après avoir terminé mon blog, j'ai commandé des spaghettis et des boulettes de viande dans un endroit du quartier. Je me souvenais d'avoir eu une pizza avant Brooklyn il y a deux ans et d'en être vraiment malade pendant la course, alors je me suis assuré de garder ma journée Nike Air Max 2017 Mens entière sans produits laitiers et également faible en fibres. J'étais au lit à 10 heures, et en fait très heureux d'être fatigué pour pouvoir m'endormir tout de suite. Parce qu'une alarme à 5h m'attendait. YAY. Je me suis réveillé et j'avais planifié ma tenue de course à l'avance: une jupe Lulu et un débardeur Athleta. (Plus d'informations sur le tank plus tard.) J'ai avalé du Pre et j'ai commencé à me préparer. Dans mon état à demi éveillé, j'ai commencé à paniquer parce que je ne pouvais pas trouver d'épingles de s?reté pour mon bavoir et j'ai demandé à mon portier s'il en avait quand j'ai sorti Bailey. Je suis presque s?r qu'il pensait que j'étais fou de demander des épingles de s?reté à 5 h 15 du matin… et il ne se tromperait pas. Je me suis souvenu que je ne jetais pas les dossards de course et que j'avais en fait un Adidas Superstar Donna dossier complet de dossards avec leurs épingles dessus. DIEU MERCI. Prochaine freakout bizarre du matin: quel bandeau porter? Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle j'ai consacré autant de cerveaux à cela hier, mais j'étais étrangement superstitieux de ne pas porter de bandeau de marathon ou de triathlon et de me lancer dans la mentalité "quoi que ce soit, j'ai fait un marathon / triathlon, ce n'est qu'un demi". . J'ai décidé de partir avec la chance des Irlandais.
C'est enfin l'été! Ceux d'entre nous attachés à nos maisons à cause des horaires scolaires ou du temps hivernal ou des courtes heures de clarté sont enfin gratuits! Il est temps… de se lever et de sortir. Il y a quelque chose d'excitant + de motivant à cette période de l'année. Il y a tellement de choses à voir + à faire quand la neige se dégage + les routes de Adidas Yeezy Boost 350 Damen montagne isolées s'ouvrent. Il est temps… d'emballer la voiture + trouver de nouveaux sentiers.
Tout cela est très excitant car il y a tellement de choses à voir + à faire. Cependant, si vous avez une course d'automne à l'horaire [la plupart d'entre nous le font - tout comme l'été est le meilleur temps de voyage, l'automne est le meilleur moment de course] vous vous glissez dans vos semaines de pointe d'entra?nement. Comment allez-vous équilibrer l'exploration des sentiers avec vos enfants + amis non-coureurs tout en suivant votre kilométrage d'entra?nement?
Si vous avez de la chance, vous pourrez aborder le week-end ensemble, en frappant l'oeil de boeuf des objectifs de chacun. Peut-être que tu vas courir pendant que les enfants tra?nent avec papa ou des amis. Ou vous pourrez courir des sentiers pendant que quelques amis se Adidas Zx 850 Damen débattent en VTT. Mieux encore, vous ferez du travail de vitesse ou des répétitions en c?te en randonnée avec votre famille. C'est un équilibre délicat + si difficile à trouver.
Alors, comment trouvez-vous la motivation pour vous lancer là-bas + vous entra?ner, même si ce n'est pas la chose facile à faire? Très, très soigneusement… ou en abandon total. Honnêtement, cela dépend vraiment de ce qui vous convient le mieux. Jusqu'à ce que vous trouviez votre équilibre, voici quelques conseils pour vous aider!
Cela semble être une évidence ... une nouvelle piste est quelque chose de nouveau pour être excité. Bien s?r, un nouveau sentier signifie également que vous prenez de nouveaux risques [se perdre, terrain inconnu, nouveau début de sentier, sources d'eau mystérieuses, etc.]. Ces risques peuvent rapidement vous dissuader d'explorer. Dès que vous vous en rendez compte + acceptez cela, vous pouvez lancer ces excuses dans le coup + sortir!
Je suis sorti et j'ai tout de suite pris un taxi et je l'ai emmené au Brooklyn Museum, où la course commence. Sauf que vous devez marcher probablement encore 10 minutes pour vous rendre à votre corral. Trop endormi, j'ai déposé un sac lors du premier contr?le de sac que j'ai vu, ne réalisant pas du tout que cela se passait en chiffres. Je ne vérifie jamais un sac mais avec la pluie dans les prévisions, je ne voulais pas geler après comme à DC. J'ai vérifié une veste que j'allais bien perdre en cas de problème. (Je n'ai aucune confiance dans les contr?les des sacs.) Je suis allé directement dans mon corral et j'ai frappé le port à petit pot… et j'ai commencé à attendre. Cela fait longtemps que je n'ai pas couru une course qui est importante pour moi de commencer tout seul et c'est là que les nerfs ont commencé à frapper un peu. Je me suis rappelé qu'il était tout à fait normal d'être nerveux et d'utiliser cette anxiété d'avant course pour me nourrir. J'ai fait quelques petites conversations nerveuses avec des collègues et avant que je le sache, c'était l'heure du départ!
J’avais vu sur les Internets que Karla était l’annonceur de la course, et comme j’étais assez près pour entendre les annonceurs, j’étais SI heureuse d’entendre une voix familière. Alors que je passais devant elle et l'autre annonceur, j'ai fait un signe de la main et elle a dit "Allez Theodora!" Au-dessus du micro, qui était SUPER cool et m'a gonflé encore plus pour commencer. L'année dernière, j'ai couru avec mes meilleurs amis de travail, et ils m'ont manqué pendant ce premier mile! Je me souviens à quel point ils étaient excités et à quel point j'étais excité pour eux. Je déteste le premier kilomètre de toute course et je remets en question mes objectifs et pourquoi diable je fais généralement de grandes courses bondées. En plus du marathon de New York, j'ai obtenu la plupart de mes relations publiques au moins au début d'une course avec un ami rapide, et je me sentais un peu nerveux à propos de mes propres capacités de stimulation et de ma force, mais je me suis rappelé de canaliser le jeu J'ai amené à NYC.