J'habite à Ithaca, NY. L'hiver à Ithaca peut être carrément vicieux (pour la c?te Est) avec de la neige effet lac et des températures négatives. Cependant, ces tempêtes passent généralement juste à c?té, et une grande partie de l'hiver reste exécutable (même s'il fait froid.) Les étés ici sont magnifiques; étant sur le lac Cayuga et ayant plus de 150 cascades sur 10 miles carrés, les sentiers ici sont magnifiques!
Le système Finger Lakes Trail, d'une longueur de plus de 950 miles, s'étend de la frontière Pennsylvanie-New York dans le parc d'état d'Allegany jusqu'au Long Path dans la réserve Nike Air Max 90 Womens forestière de Catskill. C'est un sentier fantastique pour explorer la région, avec 50,4 miles de ce sentier qui traverse le comté de Tompkins. Il passe d'innombrables cascades et offre une vue sur la région d'Ithaque uniquement accessible en parcourant ce sentier. FLT est où j'obtiens dans beaucoup de mes longues courses; il est très bien balisé et a des collines amusantes, ce qui permet de grandes courses d'entra?nement au ?rythme de course?.
La forêt nationale de Finger Lakes possède de nombreux sentiers qui se connectent et facilitent l'accès à presque toutes les distances. Un de mes sentiers préférés ici est le sentier Interloken. Il est de 12 miles à sens unique et traverse la forêt du nord au sud. Vous pouvez traverser des zones fortement boisées jusqu'à ouvrir des paturages (vaches incluses, alors fermez les portes derrière Adidas Ultra Boost Donna vous et surveillez votre pas!) Il y a un ultra incroyable dans la forêt nationale de Finger Lakes en juillet appelé Finger Lakes Fifties.
Le parc d'état Robert H. Treman est peut-être mon endroit préféré pour courir. Il y a des frais pour conduire votre voiture dans le parc, mais de nombreux autres systèmes de sentiers se connectent (l'un d'entre eux étant le Finger Lakes Trail), donc stationner ailleurs et attraper un autre sentier est commun. Il y a 12 cascades dans le parc, y compris les chutes Lucifer de 115 pieds de haut. Il y a des trous de natation à la base de nombreuses chutes, appelant simplement à un plongeon à mi-parcours après les chaudes journées d'été. Les pistes couvrent toute la gamme de plat et facile à assez raide et technique.
Bien qu'ils aient des noms très différents, Collegetown Bagels et Ithaca Bakery Nike Internationalist Mujer sont presque les mêmes (ils ont même des cartes-cadeaux communes). Les menus varient légèrement d'un endroit à l'autre, mais vous trouverez bon nombre des mêmes aliments de base. CTB a un sandwich végétalien à Varna et IB a Sandwich au jardin de Susie. Je n'ai pas encore trouvé quoi que ce soit qui ait meilleur go?t après une longue course. Ces deux endroits ont de grands menus qui peuvent répondre à presque toutes les envies que vous rencontrez.
Dans le centre-ville d'Ithaca, Viva est l'endroit où aller si vous recherchez des tacos (qui ne recherche pas des tacos 24h / 24, 7j / 7?!) Ou tout autre plat mexicain traditionnel. Ils ont également un bar à margarita et à tequila qui peut abattre les meilleurs d'entre nous!
Aucune liste de nourriture de coureurs n'est complète sans pizza. Pizza and Bones est en fait à environ 5-10 Nike Air Max Command Womens minutes à l'extérieur d'Ithaca à Dryden, NY. Mais fille, ?a vaut le détour. C'est une pizza à cro?te mince, donc si vous avez une cro?te plus épaisse, vous voudrez peut-être faire le tour. Mais après avoir parcouru tous ces kilomètres, vous avez gagné à manger le tout par vous-même, non?
Je ne sais pas si nous y irons réellement, mais ce sont les sortes de jolies choses que je peux voir dans un peu plus d'une semaine, donc c'est une bonne motivation pour garer mon cul sur mon canapé autant que possible et prendre soin de moi .
Je suis probablement malade parce que je suis resté dehors jusqu'à 2h30 du matin vendredi en chantant du karaoké avec des collègues… et que je suis ensuite allé diriger un club / club de brunch sous la pluie. Nous avons abandonné la piste parce qu'il pleuvait, mais j'ai quand même couru 0,5 mile pour le Nike Internationalist Mujer brunch, assis là dans des vêtements mouillés, j'ai couru un mile en arrière vers le métro et assis dans le métro dans des vêtements froids et humides. Vous pensez que je saurais mieux…
Hier, je suis allée dans la maison des parents de mon unité de stockage dans le New Jersey pour ramener des vêtements d’automne / passer du temps en famille.
Nous sommes également allés à Woodbury, et j'ai ramassé quelques choses d'automne, y compris ce pantalon de pyjama de homard Vineyard Vines. Ma mère m'a acheté quelques paires de pantalons et shorts VV PJ il y a quelques années, et ils sont incroyables. Je préfère généralement les Adidas Zx 750 Womens pantalons de survêtement / yoga aux pantalons PJ réels, mais ceux-ci deviennent si doux et confortables… ET HI, HOMARDS.
En parlant de homards, Bailey devrait-il être un homard ou une banane pour Halloween? Veuillez Nike Roshe Run Womens voter dans les commentaires.