Ma vie a changé pour toujours lorsque j'ai décidé d'adopter un chien il y a six mois. J'ai rapidement appris qu'avoir avec moi une grande étiquette d'animal énergique et totalement espiègle partout où j'allais pouvait être difficile, pour dire le moins. Bien que la décision d'adopter Bruce (du nom de The Boss) ait été impulsive, je peux honnêtement dire que nous sommes un match parfait. à un peu moins de deux ans, il est un mélange de chiens doux et intelligent qui n'aime rien de plus que de se défouler dans les bois, de renverser des bières et de faire des voyages spontanés à travers l'Ouest américain.
Comme nous avons tous les deux tendance à devenir un peu www.edcandalucia.es fous sans suffisamment d'exercice, Bruce est devenu mon copain de course dès le départ. Après avoir couru un peu ensemble, je peux honnêtement dire qu'il est devenu un véritable chien de piste, et maintenant je me demande comment j'ai pu courir sans lui.
Voici quelques raisons pour lesquelles je suis convaincu qu'il vaut mieux courir avec un chien.
J'ai toujours envié les gens que j'ai vus faire de la randonnée et de la course avec des chiens. Il y a juste quelque chose de magique dans cette expérience simple et primitive de parcourir les bois aux c?tés d'un animal qui aime courir pour le plaisir de courir. Si vous ne l'avez pas essayé, je vous recommande vivement de courir avec un chien! ?a va changer votre vie.
Que lui et moi partions pour un trek seul ou avec un groupe d'autres coureurs, Bruce a toujours de bonnes vibrations Nike Internationalist Mujer positives à faire. Il ne se plaint jamais de la difficulté de l'itinéraire ou demande quand nous aurons fini. Pour mon chien, il n'y a absolument pas de mauvaise course. Il fournit un niveau de stoke qui a définitivement transporté mes s?urs de trail et moi à travers de longs kilomètres de montagne avec des sourires sur nos visages.
étant donné que la plupart de mes précédentes courses sur piste ont été effectuées en solo, avoir Bruce avec moi est une énorme amélioration de mon état d'esprit général. Quand je suis là tout seul, il est facile de s’attarder sur des pensées négatives.
Avec mon bébé en fourrure à quatre pattes qui aime s'amuser, en revanche, il est impossible de ne pas passer un bon moment! Un chien nous rappelle très bien pourquoi nous courons en premier lieu, parce que c'est amusant et que ?a fait du bien d'être Nike Air Max Zero Femme en montagne par une belle journée!
Traverser la forêt nationale, ce que je fais assez souvent, peut présenter un certain nombre de risques pour la sécurité. Selon l'endroit où vous vous trouvez, il peut y avoir des ours, des lions des montagnes ou des sans-abri transitoires. Dans le désert de Shasta-Trinity, nous avons les trois!
Bien que Bruce soit un insecte amoureux amical, tout le monde ne le sait pas. Sa grande taille et son aboiement bruyant ont une présence intimidante, et Bruce est assez bon pour porter des jugements de caractère en une fraction de seconde.
Je suis incroyablement chanceux que ma sécurité n’ait jamais été compromise sur les sentiers, mais je sais que la chance ne peut pas compter. Il y a eu quelques occasions où je courais très t?t le matin et j'ai rencontré des ames perdues errantes qui n'étaient Nike Internationalist Womens clairement pas encore couchées. Le fait d'avoir Bruce à mes c?tés me rend beaucoup plus confiant dans ces situations. Mes propres voyages internationaux en solo m'ont appris que dégager un air de confiance peut éloigner les attaquants potentiels.
Quand je décide que je veux faire quelque chose, JE FAIS QUELQUE CHOSE.
J'ai tellement entendu parler de CrossFit au fil des ans et vu comment il a changé le corps et la vie de tant de gens.
(J'ai également vu comment cela a rendu certaines personnes SUPER douches, mais ce n'est ni ici ni là-bas.)
Je n'ai pas l'intention de devenir un énorme sac CrossFit (allez, nous connaissons tous les types), mais je vais essayer pendant quelques mois et en apprendre davantage sur le levage, etc.
Je me suis déjà inscrit pour mon premier mois et j'ai suivi deux des six cours Elements requis que Nike Air Force 1 Womens vous devez suivre avant de vous permettre de suivre des cours CrossFit sur des personnes réelles. Nike Air Max 720 Damen Ces cours Elements vous enseignent les bases de CrossFit afin que vous sachiez dans quoi vous vous embarquez lorsque vous suivez ces cours sur des personnes réelles.