Garder sans blessure pendant l'entra?nement ou augmenter le kilométrage peut sembler une tache impossible, mais grace à un conditionnement et à des connaissances appropriés, les coureurs peuvent rester en bonne santé tout en s'attachant à un kilométrage supplémentaire Nike Air Max 95 Womens et en perdant des minutes de leur rythme. Ceci est la seconde moitié d'un article en deux parties sur la prévention des blessures et la connaissance des sympt?mes révélateurs des douleurs courantes courantes; pour une analyse approfondie des blessures de la tête à la taille, voir la partie I.
Une analyse approfondie et détaillée des blessures aux jambes et aux chevilles pourrait durer toute une vie. Cependant, certaines crampes aux jambes et blessures courantes peuvent être évitées grace au conditionnement, à l'étirement et à la musculation. Une combinaison d'étirements statiques et dynamiques, ainsi que des massages musculaires après la course, peuvent soulager les crampes, garder les jambes souples et même allonger certains muscles et ligaments pour une meilleure performance.
Lorsque la douleur du haut de la rotule au bas de l'aine est suffisamment intense pour que la marche soit rendue difficile, il est important de consulter un orthopédiste. Les sympt?mes mineurs dans la région (ceux qui n'empêchent pas le mouvement, mais rendent Nike Air Vapormax Heren les jambes ?raides?) peuvent inclure des crampes dans les quadriceps (avant de la cuisse) ou des ischio-jambiers (tendon qui court de chaque c?té de l'arrière du genou), ou oppression dans la bande Adidas Zx 750 Femme iliotibiale (épaississement des tissus à l'extérieur de la cuisse, perpendiculaire au sol en position debout) pour ne citer que quelques sympt?mes courants.
Pour éviter les crampes musculaires dans la partie supérieure de Nike Air Max 90 Damen la jambe, les coureurs doivent:
étirez-vous bien. En effectuant une combinaison d'étirements statiques (assis) et dynamiques (en mouvement), les coureurs peuvent améliorer le flux sanguin vers les principaux groupes musculaires et bénéficier d'une amplitude de mouvement accrue. Augmentez lentement la distance. L'ajout de plus d'une augmentation de 10% du kilométrage par semaine peut entra?ner une tension musculaire et des blessures graves. Assurez-vous d'ajouter seulement 10% supplémentaires en plus de la distance la plus longue de la semaine. Effectuez des exercices de musculation. Lorsqu'ils sont exécutés correctement, les exercices d'haltérophilie tels que Nike Air Max 270 Damen l'accroupissement et le soulevé de terre peuvent faire travailler les muscles sous-utilisés, augmentant la force et la stabilité globales des jambes.
Ce sourire? 100% truqué pour la caméra. Le pont était une garce vallonnée sans ombre. à ce stade, Anne jetait toutes les lignes de motivation qu'elle avait sur moi. Si je cours avec quelqu'un et que quelqu'un a besoin de motivation, je suis généralement le seul à le donner (parce que je suis un cheeseball comme ?a), donc c'était difficile d'être en mesure de l'obtenir de quelqu'un d'autre , et cela m'a rappelé les jours où chaque course était difficile et tout le monde était plus rapide que moi.
Finalement, ce qui s'est produit est redescendu, puis a reculé, et je n'avais plus de combat à ce stade. Je me souviens avoir pensé à l'époque "Je peux courir une course avec un combat à 100% ou avec un combat nul, mais pourquoi ne puis-je pas Adidas Nmd Mujer simplement me battre parfois?" Je me sentais assez semblable au mile 24 d'un marathon, et mes jambes étaient épuisées, et je me suis arrêté pour marcher. Je savais qu'une fois que j'aurais fait cela, je lutterais pour le reste de la course, alors j'ai essayé de le combattre aussi longtemps que possible, mais j'ai finalement d? succomber quelque part autour du mile 5,5 ou plus - juste après le point de rotation de 10 km. J'ai vu Tina se retourner (elle avait pris un peu de temps pour faire de l'exercice en raison de sa colite et avait chuté avant que nous commencions) et j'étais incroyablement jalouse, mais je savais à quel point je serais dé?ue en moi si je décrochais.