Ce test mesure la capacité de votre corps à supporter un effort aérobie pendant une période Nike Air Max Command Damen prolongée. Un effort aérobie est lorsque votre corps consomme de l'oxygène afin de créer de l'énergie. Une fois que votre corps a épuisé sa capacité maximale de br?ler de l'oxygène, le processus devient anaérobie: lorsque l'oxygène n'est pas utilisé et que le corps crée de l'acide lactique.
Une base aérobie solide est essentielle si vous voulez rester sans blessure ou courir la course rapide que vous visez. L'entra?nement aérobie implique de courir à 60-75% de votre fréquence cardiaque maximale. Cela se traduit par un rythme qui est de 1? à 2 minutes par mile plus lent que le rythme de course de 10 km. à ce rythme, vous pouvez exécuter et maintenir une conversation sans souffler ni souffler.
étant donné que la consommation d'oxygène augmente proportionnellement à l'augmentation de l'énergie libérée, nous pouvons évaluer la capacité Nike Air Max Command Uomo aérobie maximale en mesurant le VO2max: la consommation maximale possible d'oxygène de votre corps afin de produire de l'énergie.
Ce test est communément appelé Cooper’s Test, du médecin de la NASA qui a inventé et utilisé cette méthode pour des raisons militaires.
Le test consiste à courir 12 minutes consécutives à plat à vitesse constante. Il vous suffit de mesurer la distance parcourue au cours de ces 12 minutes et de comparer vos résultats avec les tableaux ci-dessous.
Avec Cooper’s Test, vous pouvez également mesurer votre VO2max en utilisant la formule
D'accord, peut-être. Courant depuis la mi-temps de D.C., ma motivation a décliné. Je me suis entra?né assez dur pour cette course, formé mon c?ur pour le Marine Corps l'année dernière et j'étais un peu épuisé mentalement. Je voulais revenir à quelques cours et cross-training, Nike Air Max Command Mujer que je relache toujours quand j'ai une course à l'horizon. Je suis assez mauvais pour équilibrer à la fois la course et l'entra?nement croisé, mais j'espère maintenant que je fais plus d'entra?nement croisé / yoga, je les manquerai plus pendant l'entra?nement et j'aurai mieux à les réintégrer .
De plus, il est ENFIN AGRéABLE à NEW YORK. Quand je ne m'entra?ne pour rien, je suis plus que satisfait de trois milles. Un peu moins de 30 minutes, totalement un entra?nement. Nike Air Max 180 Femme Je suis parti pour trois, je suis allé à l'eau (environ 1 mile) et j'ai décidé que j'en ferais définitivement quatre. Je suis arrivé à 2 (mon point de retournement) et j'ai décidé de faire juste un demi-mile de plus pour arriver à un très joli cinq pour la journée.
Sinon, pourquoi mon mojo est-il de retour? J'ai le Brooklyn Half qui arrive… et je fais aussi un Nike Air Pegasus 83 Hombre autre trio de sprint dans ma ville natale en juin. Je ne suis pas du tout d'accord avec ?a - je me suis inscrit avec Ashley avant ses grandes nouvelles et maintenant elle ne le fait pas mais j'ai parlé à un autre ami de le faire pour son premier tri alors je suis dedans. Maintenant, euh, pour m'engager à un gymnase pour les 6 prochaines semaines donc j'ai un endroit pour nager…