Pour certains d'entre nous, mettre nos chaussures de course et enfin aller dehors pour un jogging matinal est à peu près un acte héro?que. Le jour est venu, ce lundi fatidique (c'est toujours un lundi, n'est-ce pas?): Nike-Air-Max-720-Homme-c-49_51.html Nous vivons tellement une vie saine à partir de maintenant. Plus de malbouffe, plus de sodas, bien dormir, faire de l'exercice régulièrement, faire du jogging tous les matins.
Et donc la première étape est terminée, et la course commence.
Malheureusement, cela ne dure pas longtemps dans la plupart des cas. En 5 à 10 minutes, nous avons l'impression d'avoir toujours été un putain de dragon déguisé, respirant flammes et sueurs de lave. Le sol tremble sous nos pieds, notre tête vacille et nous pensons silencieusement à nous-mêmes: "si c'est une vie saine, je ferais mieux d'aller avec des sodas."
Quel est le problème? Si vous vous êtes reconnu dans cette brève histoire, je crois que je sais ce qui vous empêche de mener la vie de vos rêves. Votre problème peut être décrit avec un seul mot: endurance ou, plus précisément, son absence). éAdidas Zx 700 Womens galement connu sous le nom d'endurance, c'est votre capacité à continuer de bouger, de travailler, de faire de l'exercice, d'avoir des relations sexuelles ou de faire quoi que ce soit qui nécessite une activité physique.
Si vous avez beaucoup d'endurance, vous êtes fondamentalement une machine moyenne imparable qui continuera de fonctionner quoi qu'il arrive. Si vous en manquez, en revanche, vous vous sentirez épuisé au point de mourir de fa?on irréversible après quelques minutes d'exercice. ?a a l'air horrible, je sais.
C’est pourquoi j’ai élaboré cette brève liste de conseils diététiques qui vous aideront à obtenir plus d’endurance pour tous les objectifs que vous souhaitez utiliser. Même si vous êtes un athlète expérimenté, il n’existe pas de ?trop? en termes d’endurance, donc je suis s?r que tout le monde bénéficiera de ces Nike Free Run 3 Femmesimples lifehacks.
La croisière ?nologique était une fa?on incroyable de passer un samedi après-midi ensoleillé. (Oh salut Lady Liberty!)
Nous avons fait une croisière viticole Classic Harbor Line, dirigée par Wendy Crispell.
Elle est à la fois sommelière et fromagère. ELLE EST PAYéE POUR éTUDIER, PARLER ET ESSAYER LE VIN ET LE FROMAGE. Puis-je être elle quand je serai grande?
Nous avons obtenu les billets sur Goldstar (similaire à LivingSocial / Groupon / etc.), Et la session à laquelle nous nous sommes retrouvés s'est concentrée sur les vins naturels / biologiques / biodynamiques. Comme vous pouvez l’imaginer, les vins naturels sont élaborés en utilisant le moins possible de produits chimiques et d’additifs. Je reste généralement loin du vin rouge à cause des sulfites, mais je pensais que ce vin rouge serait un peu plus s?r car Adidas Superstar Womens il y aurait moins d'additifs.
Nous sommes partis d'un vin léger et pétillant (OH OUI S'IL VOUS PLA?T) et avons évolué vers des vins plus sombres.
Le bateau s'est même approché de l'endroit où l'équipe de Columbia fait la queue. Wendy nous a raconté une histoire où parfois les mecs de Columbia nous envolaient au sommet de cette falaise. Impressionnant. Nous l'avons manqué lors de notre croisière.
Les trois autres vins que nous avions:
Claret de Centeilles Cotes Brian La Part des Anges (disons que cinq fois vite.): C'était une rose légèrement plus profonde qui était beaucoup moins sucrée que les roses typiques.
Bonn Heure, Bourgeil, Cabernet Franc, un Cabernet Franc aux notes poivrées. Parce que cela fait un moment que je n'ai pas pu boire de rouge sans réaction, je ne connais pas Nike Air Max 2017 Femme très bien les rouges, mais j'aimais ce plus léger.
Dona Silvina Malbec, un Malbec qui est un assemblage de vignes jeunes et vieilles de deux vignobles différents. Il se pourrait que ce soit le dernier, et tout aurait été bon à ce moment-là, mais j'ai apprécié celui-ci beaucoup plus que ce à quoi je m'attendais aussi.
Après la croisière, nous avons serpenté un peu et nous nous sommes retrouvés au Cabanas de l'h?tel Maritime. Il faisait trop froid pour beaucoup de gens pour s'asseoir dehors, alors nous avons eu une table dehors tout de suite et avons continué à rire et à bavarder jusqu'à ce que le soleil se couche.