Restez sur les sentiers que vous connaissez déjà afin de ne pas vous perdre… ou de vous retrouver caca loin de votre voiture. Les allers-retours depuis le début du sentier sont parfaits pour cela.
Augmentez votre durée de course à pied lentement. écoutez votre corps et ne poussez pas trop fort. Les blessures n’aident personne.
Assurez-vous d'avoir de bonnes chaussures de course sur sentier. Si vous avez l'habitude de faire de la randonnée avec des bottes ou des randonneurs légers, cela pourrait être une très grande transition pour vous. Installez-vous et prenez soin de vous adapter à la fa?on dont ils soutiennent vos pieds et vos Nike Free Run 3 Femme chevilles.
Améliorez votre soutien-gorge de sport. La randonnée est un impact faible, la course est un impact maximum. Nike Air Pegasus 83 Femme Assurez-vous d'avoir quelque chose de confortable et de bien soutenir.
Vous n'avez pas à porter de spandex… mais ?a aide! En général, des vêtements plus ajustés entra?nent moins de frottements (en particulier à l'intérieur des cuisses). Si vous avez l'habitude de faire de la randonnée dans un pantalon ample et une chemise UV boutonnée, il peut être étrange de passer à la course en short étriqué ou en spandex. La bonne nouvelle est que, tout comme la randonnée, vous pouvez courir dans ce qui vous semble le plus confortable. évitez le coton, tout comme vous le faites dans les vêtements de randonnée.
Laissez tomber le pack (en quelque sorte). Si vous avez l'habitude de transporter les 10 indispensables et / ou un sac à dos entier lors de la randonnée, vous vous sentirez nu en descendant le sentier avec rien d'autre que vos clés de voiture. C'est une autre raison pour laquelle Nike Air Vapormax Dames il est important de commencer par des sentiers que vous connaissez bien. Procurez-vous un gilet / pack ou une ceinture de course et mettez-y les articles essentiels (collations, téléphone, clés, carte, etc.). Au fil du temps, vous deviendrez plus à l'aise avec moins de transport sur les sentiers et vous apprendrez quoi apporter pour différents itinéraires et durées de course. En fin de compte, choisissez toujours d'être préparé, mais adoptez également la liberté de transporter moins.
Rejoignez une communauté. La meilleure fa?on d'en savoir plus, d'apprendre des conseils et de vous amuser est de trouver une communauté de coureurs de sentiers près de chez vous. Il y a des chapitres Trail Sisters dans tout le pays qui n'attendent que vous pour vous amuser!
Quand les gens découvrent que je paie pour courir 50 miles et l'appellent amusant, ils glissent généralement mon nom dans la colonne "ami fou" très rapidement, mais c'est Nike Air Max Command Mens parce qu'ils ne comprennent pas. Ils n'ont jamais attrapé le lever du soleil t?t le matin furtivement à travers les cimes des arbres pour les accueillir au mile 15. Ils ne se sont jamais arrêtés pour se coucher dans un ruisseau un jour à 90 degrés et ont senti l'eau fra?che couler autour de leurs muscles épuisés après avoir été à 30 miles Ils n'ont pas encore franchi la ligne d'arrivée de l'une de ces courses, après avoir affronté chacun de leurs démons sur ce parcours, et ils sont toujours sortis en tête.
Et pour la première fois depuis un moment depuis que j'ai commencé à rédiger ces récapitulatifs d'entra?nement hebdomadaires, je suis d'accord! Je me sens plut?t bien dans mon entra?nement la semaine dernière.
Mardi: 5 miles. Lundi, j'ai pris un congé de maladie / de travail et je me sentais encore un peu sous le temps mardi et je me suis dit pendant la journée que si je devais prendre un autre jour de repos, je le ferais. Plus tard dans la journée, j'ai commencé à me sentir mieux et je me suis dit "DAMNIT, JE Nike Air Max Command Femme DOIS TOUJOURS COURIR?" Je suis sorti du travail et j'ai fait 5 miles sur le dreadmill parce que c'était nul.
Mercredi: j'avais 10 milles avec 2 milles d'échauffement, 2 milles de récupération et 8 x 800 Yassos sur le plan avec 400 intervalles de repos. (Pour ceux d'entre vous qui ne sont pas en anglais pour: 8 intervalles de vitesse de 800 mètres avec 400 mètres de repos entre les deux.) L'Adidas Zx Flux Dámskééchauffement a été nul. Les 800 premiers aspirés. Les 400 premiers aspirés. Le deuxième 800 et le deuxième 400 sont nulles. Pendant le troisième, je voulais vraiment arrêter mais je me suis dit que je devais au moins passer la moitié des intervalles. J'ai pu prendre le 4e parce que je pensais que j'allais finir, mais ces 2 milles de la piste étaient une pure torture. Je suis rentré à la maison avec un total de 7 miles et j'ai eu l'impression de courir un marathon entier. J'avais prévu de le terminer ce soir-là, mais j'avais une réunion que j'avais oubliée…