L'importance des sentiers pour ma santé mentale a été rendue claire cet été quand je ne pouvais pas courir. J'avais une blessure au pied qui me harcelait depuis des mois.Nike-Air-Max-720-Homme-c-49_51.html Je savais que la seule fa?on de s'améliorer était de ne pas courir. J'ai (comme beaucoup d'athlètes) retardé cela pendant longtemps parce que c'est un élément clé de mon entra?nement pour le ski XC, surtout en été. Je savais que cela compliquerait mon programme d'entra?nement, mais je savais également que continuer à courir sur une blessure ne ferait que me blesser davantage. Je savais même que la course à pied était un élément clé de ma santé mentale, mais j'ai considérablement sous-estimé le bilan mental que cela m'avait fait de ne pas courir pendant 6-8 semaines. Ce n'est qu'à partir de cette blessure que le fait d'être sur les sentiers et leur importance pour moi ont été clairement définis.
Dans le grand schéma des choses qui ne fonctionnent pas pendant 6-8 semaines est un temps insignifiant, c'est pourquoi cela m'a pris Adidas Zx 750 Mujerencore plus par surprise. J'étais toujours capable de m'entra?ner et de bouger, je ne pouvais tout simplement pas courir. Je pouvais marcher, nager, soulever, faire du vélo, du paddleboard et même prendre quelques cours de boxe. Mon humeur a changé, j'ai eu du mal à obtenir ce sentiment d'entrainement heureux des autres entra?nements, je n'étais pas aussi heureux en général, je me suis coupé des autres, j'ai eu du mal à me concentrer, la liste est longue et est généralement négative. La liberté d'être sur les pistes de course n'était pas une option, c'était comme si ma dose quotidienne de bonheur était enlevée. Et cette dose quotidienne habituelle de bonheur ne s'accumulait plus en moi et au lieu de cela, elle s'est transformée en un trou qui devenait de plus en plus profond. Ce n'est que maintenant, 4-5 mois plus tard, que je sens Nike Air Max Tn Femme que j'ai complètement rempli ce trou.
Maintenant je me demande pourquoi? Pourquoi cette interruption de la course, en particulier sur les sentiers, a-t-elle eu un tel effet sur moi? Pourquoi est-ce que sortir de cette manière particulière m'a autant affecté? Qu'est-ce que c'est que les sentiers, d'être dans les bois, qui nourrissent mon ame et alimentent mon bonheur? Maintenant, chaque fois que je sors sur les pistes de course et de ski XC, je me pose ces questions et je trouve une appréciation plus profonde de ma capacité à être sur ces pistes.
Ce que j’ai découvert, c’est l’effet thérapeutique que les sentiers ont sur moi. Sortir pour faire du trail ou du ski XC, c'est comme une couverture chaude de confort enroulée autour de moi. Je trouve l'évasion sur les sentiers, je trouve la capacité de penser clairement, je trouve des réAdidas Zx Flux Mujer ponses à des questions qui sont restées sans réponse. J'ai besoin de l'espace mental que me procurent les sentiers. Les sentiers de la pièce me donnent une respiration complète. Cet endroit pourrait être différent pour tout le monde - ce pourrait être la salle de gym, la randonnée, le yoga, le vélo, etc., mais pour moi, les sentiers sont mon oasis. Les sentiers offrent réconfort, solitude, calme, clarté, sérénité, confiance, motivation, créativité et inspiration. Il n'y a pas de jugement sur les pistes, il n'y a que moi et mes pensées quand je suis en solo. C'est comme si je commen?ais mon entra?nement sur les sentiers et à chaque mouvement vers l'avant, tout ce qui m'alourdissait me secouait les épaules. Je mentirais si je disais que c'était toujours Nike Air Max 97 Femmeune expérience heureuse. Il y a des moments où les larmes coulent sur mon visage ou je suis en colère, mais pendant mon temps sur les sentiers, je peux laisser échapper des émotions ou travailler à travers des situations stressantes dans mon esprit et gagner en clarté.
J’ai généralement pu parler assez positivement de mon entra?nement au marathon.
Même lorsque j’ai eu des problèmes de genou de coureur l’année dernière, j’ai pu rester positif. Je savais que la physiothérapie aiderait et que je clouais ma formation.
Cette année, je ne dirais pas que je cloue ma formation. Je fais de mon mieux avec le temps dont je dispose, et c'est tout ce que je peux faire.