Il y a deux ans, nous avons décidé que nous allions célébrer notre amour pour la course et la fraternité en exécutant la boucle des trois s?urs dans notre pays d'origine. L'itinéraire est une boucle de 47 miles autour des monts Cascade dans la région sauvage des Trois S?urs de l'Oregon. Il combine tout ce que nous aimons dans le trail - des vues volcaniques, des sentiers éloignés et une belle dose d'incertitude.
Je vivais à Bend à l'époque, alors Sasha est venu de San Francisco pour faire de la reconnaissance sur le Green Lakes Trail. Après 20 milles de course, son genou et son quad ont commencé Adidas Zx Flux Herren à lui faire mal et, au mile 24, elle pouvait à peine marcher. Quelque chose n'allait pas. Après des semaines de thérapie physique infructueuse et une tendinite mal diagnostiquée, une IRM a révélé qu'un morceau de cartilage sous sa rotule s'était rompu et était coincé dans son genou. Elle a subi une greffe de cartilage en février de cette année et le pronostic était positif.
Nous avons décidé de réessayer pour un Three Sisters Loop FKT en ao?t une fois qu'elle serait guérie. Ce serait la chose la plus longue et la plus difficile que nous ayons jamais faite. Nous avons demandé et gagné une subvention Trail Sisters and Merrell qui soutiendrait notre tentative avec de l'argent et du matériel.
Nous n'avons pas fait le FKT. Nous n'avons même pas essayé. C'est difficile à admettre pour moi.
Au début de l'été, les médecins de Sasha Nike Air Max 95 Dames ont clairement indiqué qu'elle ne courrait pas en 2019. Bien que la chirurgie du genou ait été réussie, la guérison était inconstante et imprévisible. Elle était sortie. Elle m'a soutenu pour tenter la boucle sans elle, alors j'ai continué à m'entra?ner. J'ai passé de longs samedis à traverser des montées poussiéreuses dans la chaleur du Colorado à 90 degrés avec l'objectif unique à l'esprit. Et puis j'ai couru ma première course de l'année et mon corps a également commencé à refuser de courir. J'ai fait tout le PT, pris du temps libre, repris l'entra?nement et le problème est revenu juste avant ma tentative.
Sasha et moi avions toujours notre Airbnb à Bend et le soutien des Trail Sisters, alors nous nous sommes dirigés vers l'Oregon avec la queue entre les jambes. Nous avons invité plus d'amis. Mon entra?neur et PT ont tous Nike Air Max 270 Mujer deux déclaré qu'une course plus courte serait acceptable. Si mes attentes pour la course ne se réalisaient pas, avais-je le pouvoir Nike Cortez Uomo de les réinitialiser? Puis-je faire un nouvel objectif hors des circonstances? Et c'est ainsi qu'est né le Funnest Known Time.
Pendant que nous étions au sol, ils nous ont appris à gravir les échelons (vous devez vous assurer) et à propos des trucs que certains d'entre nous feraient. Quand ils nous ont dit pour la première fois qu'ils allaient nous enseigner la procédure de montée sur l'échelle, j'étais sceptique. Tu ne mets pas juste un pied puis un autre? Pourquoi ai-je besoin d'être assuré? Ensuite, je suis montée sur l'échelle, qui n'était pas si stable, et j'étais très très heureuse de porter une ceinture aussi sexy lors d'un premier rendez-vous. Pourtant, je n'étais pas si nerveuse.
Puis je suis monté là-haut, j'ai attrapé le bar et je suis devenu un peu nerveux. Les deux premières fois, je leur ai dit, j'ai besoin d'une Nike Air Max 90 Donna seconde, j'ai besoin d'une seconde, avant de sauter.
Une fois que vous étiez dans les airs, vous étiez censé prendre vos genoux et les faire passer au-dessus de la barre, puis lacher prise et pendre à l'envers de la barre.
Ce qui aurait été génial, sauf en 3-4 essais, je n'ai jamais relevé mes jambes. Ils ont dit que je n'avais pas mis assez de force lorsque j'ai sauté (PARCE QUE J'AI éTé TERRIFIé), donc je n'ai pas eu assez d'élan. Je pense que c'est définitivement ?a, mais aussi une combinaison d'un noyau faible, de jambes serrées de ma course d'hier et tout se passe si vite. Les instructeurs vous crient des instructions d'en bas, et nous avions passé en revue toutes les commandes plus t?t, mais mon esprit et mon corps ne communiquaient tout simplement pas hier. En fait, en grandissant, j'étais toujours TERRIBLE à écouter Nike Air Max 2017 Mujer les instructions sur la fa?on de faire n'importe quel type de mouvement. J'entendrais ce que l'instructeur a dit, mais mon corps ne pouvait tout simplement pas traduire. C'est pourquoi j'ai arrêté de danser très jeune. ?a et pas de rythme.