Une fois que les périodes susmentionnées de Mother-Of-All sont enfin arrivées, j'avais 52 ans. En jetant un coup d'?il à mes résultats Ultrasignup l'autre jour, j'ai été agréablement surpris de voir que j'étais aussi rapide pendant ces années! Je serais à 50 km, 50 miles et 100 km entre 49 et 51 ans. J'ai plongé plus profondément dans mes journaux d'entra?nement et j'ai découvert ce qui suit: J'étais constant dans mon entra?nement sans temps mort pour blessure. Je courrais 5-6 ultras pendant l'année, mais je prendrais une semaine entière Adidas Ultra Boost Damen de repos après chaque course. J'ai également pris trois semaines de congé en décembre. J'ai couru environ 50 à 60 miles par semaine avant une course. J'ai toujours (et continue de le faire) prendre une semaine de réduction toutes les trois semaines, jusqu'à environ 35 miles. Je suis allé au gymnase deux jours par semaine et je me suis concentré sur la force du c?ur, du haut du corps et des hanches. Ces séances d'entra?nement ont pris environ 20 à 30 minutes et ont souvent suivi une séance d'entra?nement difficile, de sorte que le lendemain était une vraie journée facile. J'ai toujours pris 1-2 jours de congé chaque semaine. Je nageais un mile, étirais et faisais des poses de yoga ces jours-là. Certains jours, je n'ai absolument rien fait et j'ai dormi. J'ai couru une course difficile en milieu de semaine et j'ai intégré la Nike Air Max Sequent 2 Mensqualité lors de mes longues courses le week-end. Joe Friel, auteur de Fast After 50, recommande un entra?nement par intervalles à haute intensité pour améliorer la vitesse avec l'age. Mes courses dures seraient soit des répétitions en c?te de 3 à 5 minutes, soit un entra?nement sur piste de 800 et 1200. Au cours de mes longues courses dans les montagnes, je courrais pendant une durée de 20 à 30 minutes au milieu de la course, parfois deux fois. J'ai mangé beaucoup - beaucoup d'aliments à base de plantes avec de la couleur, ma concoction granola / fruits / yaourt Nike Air Odyssey Herrentous les matins, du thé ou du café le matin et un verre de vin avec le d?ner. Et le dessert, toujours le dessert.
J'ai vu mon porte-médaille sur ma commode et je me suis dit: "Les vrais coureurs ne font pas d'excuses idiotes", et je suis sorti avec Bailey pour une course. Je ne cours pas souvent avec lui car je cours généralement trop loin ou trop vite pour lui, mais hier j'ai décidé de courir juste pour le temps, et de courir pendant environ une demi-heure parce que ce serait ?a ou rien. Nous avons couru pendant environ une demi-heure, donc je suppose que nous avons couru environ 3 miles.
J'ai 10 miles prévus pour ce week-end, mais j'ai dormi jusqu'à 9h30 ce matin et je me suis relaxé toute la matinée, ce qui a été merveilleux et bien nécessaire. J'ai un événement d'entra?nement pour les blogueurs amusant cet après-midi,Nike Free Run 3 Femme et je n'avais pas envie de me retirer de ma course pour me préparer pour l'événement. (Ou le faire sur des jambes fatiguées.)
Mon amie de blog Janetha a commencé une série de trois conseils jeudi, et elle m'a demandé d'écrire son deuxième épisode de conseils - allez le vérifier! J'ai écrit pour elle sur le bonheur. Je ne suis pas un expert du bonheur - mais quand je vivais à D.C., j'en savais plus sur le malheur que je ne voudrais l'admettre. Il n'y avait aucune vraie raison pour que je sois malheureux, mais je sentais juste un vide géant dans ma vie que je ne ressens plus. Bien que j'aurais aimé avoir changé les choses plus t?t, je suis juste content d'avoir enfin trouvé mon chemin.
Comme je l'ai mentionné sur le blog de Janetha, une grande partie de mon mécontentement était que je ne faisais pas des choses pour moi-même,Nike Air Max Zero Mujer des choses qui me rendaient heureux. Je tra?nais avec des amis et j'espérais que leur bonheur se détacherait de moi. Cela ne fonctionne pas vraiment de cette fa?on. Je suis resté occupé, mais une grande partie était liée au travail et au réseautage avec beaucoup de politiciens. J'ai rapidement réalisé que la politique n'était pas ce que je voulais faire, et je suis devenu de plus en plus mécontent d'aller à des événements politiques et de prétendre que je m'en souciais.
à l'époque, j'ai rempli ma vie d'événements aléatoires afin de ne pas avoir le temps d'affronter mon malheur.
Ces jours-ci, je suis tout aussi occupé, sinon plus occupé, mais c'est tout (enfin, surtout) des choses que je choisis de faire. J'ai choisi un travail dont je savais qu'il aurait de longues heures. J'ai choisi de rejoindre la New York Junior League Nike Air Pegasus 83 Damen et de présider mon comité. J'ai choisi de créer ce blog et de travailler dur pour créer quelque chose dont je suis fier. Je choisis de courir et de m'entra?ner pour les courses. Aucun de ces engagements de temps mineurs, mais ils me rendent heureux, et je ne m'occupe plus par peur du malheur.