Permettez-moi de vous présenter certains des coureurs les Adidas Zx Flux Herren plus cool du marché, à l'arrière des packers (BOP).
Les BOPers sont les coureurs les plus tenaces! La plupart d'entre eux ont d? vaincre la peur de courir (ce qui en soi est une énorme victoire). Ils sont sur le parcours le plus long ce qui nécessite une bonne endurance physique et mentale! Ils sont également le groupe de coureurs le plus amical et la plupart d'entre eux sont sacrément fiers d'être rappelés de l'emballeur! Parce qu'il vaut mieux être à l'arrière que de rester à la maison sur le canapé.
J'ai récemment interrogé un groupe de coureurs sur les réseaux sociaux et posé la question: ?Quels sont les avantages d'être un Nike Air Max Jewell Mujer arrière de l'emballage?? Ces coureurs sont un groupe fier, et voici ce qu'ils avaient à dire:
Nous tirons le meilleur parti de nos frais d'inscription! Pensez-y, si vous passez plus de temps sur le parcours, Nike Air Max Command Hombre vous en avez plus pour votre argent! Beaucoup moins de pression! Il y a déjà suffisamment de stress et d'inquiétude dans notre vie de tous les jours, alors pourquoi mettre cela en marche? Nous avons plus de temps pour nous arrêter et sentir les roses. Les gens à l'arrière du pack parlent du voyage, pas de la destination. Nous aimons prendre des photos du paysage, des signes de motivation, des selfies de groupe et vraiment nous imprégner de l'expérience. Nous sommes simplement heureux d'être là-bas, de vivre l'instant présent. Pas besoin de regarder notre montre Garmin pour garder un rythme spécifique qui enlève de l'expérience Nike Air Max 2017 Womens] (Cela dit, assurez-vous que vous êtes au courant des arrêts de course. Ils sont là pour une raison spécifique, généralement la sécurité, donc vous voulez assurez-vous que vous pouvez terminer votre événement Nike Air Max 95 Femme dans le temps imparti.). Heck vous pouvez vous arrêter, poser et prendre des "photos seniors" comme certains de mes amis l'ont fait ici:
Vous n'avez pas vu beaucoup de mises à jour parce que je n'ai rien fait de nouveau, mais j'ai fait du porc effiloché hier soir, de la manière la plus simple possible: j'ai mis un bout de porc (haha) dans la mijoteuse avec de l'eau, de l'ail et oignon et laissez-le faire son travail pendant quatre heures. Je l'ai mis à 8 heures et réglé une alarme pour minuit pour le mettre à "chaud". Je l'ai apporté pour le déjeuner avec du riz brun et du brocoli et je l'ai juste pris comme sandwich quand Nike Air Max 97 Mujer je suis rentré ce soir. Vous pouvez mettre la sauce barbecue et tout ce jazz dedans pour cuisiner, ce que j'aurais fait si j'avais eu une bouteille pleine, mais je suppose que mettre un peu moins une fois que tout est fait doit être au moins un peu plus sain, non?
Je jure sur mon chien doux et moelleux qu'une séance avec un styliste ne me transformera pas en blogueuse de style ou même en quelqu'un qui publie régulièrement ses tenues, mais quand j'en monte une que j'aime? Eh bien, vous pourriez le voir. Hier: leggings noirs, haut violet à manches longues, cuissardes noires et blazer boyfriend noir, boutonné, col cassé, manches retroussées. Adidas Yeezy Boost 350 Mujer Simple, mais je me sentais bien et j'ai adoré.
Et vous? Comment allez-vous avec l'entra?nement en force? D'autres mises à jour aléatoires?