Heureusement, Toad & Co a une grande garantie: "Si vous ne recevez pas un compliment dans les trois vêtements ou si vous trouvez quelque chose de mal avec votre vêtement Toad & Co, nous le reprendrons et le corrigerons." Une entreprise qui soutient la durabilité et les compliments, maintenant c'est quelque chose que je peux creuser.
Dans l'ensemble, j'ai adoré me changer pour mes courses de vêtements Toad & Co, je me sentais bien préparé et prêt à profiter d'une soirée avec des amis et des proches après des aventures boueuses. Mes vêtements n’ont certainement pas trahi mes longues aventures et je pense que la Adidas Eqt Support Adv Damen boue sur mes mollets et la sueur dans mon front constituaient les accessoires parfaits pour partager quelques bières avec quelques amis dans des vêtements qui me faisaient me sentir à l’aise et confiante. Je vais bercer ma jupe Moxie pendant un certain temps et investir dans une nouvelle veste grande fille d'une entreprise que je suis heureuse de soutenir.
J'avais faim quand je suis rentré à la maison et j'ai envisagé de les emporter, mais j'ai trouvé ces restes chinois dans mon réfrigérateur de l'autre nuit et j'ai mis au micro-ondes une saucisse de poulet pour les mettre.
J'essaie de ne pas me permettre de commander de la nourriture après 22 heures - je suis trop fatigué et j'ai l'impression que ?a vaut le coup alors. Quelle est votre coupure? Et quel est votre plat préféré (ou le plus bizarre, je sais que j'ai fait des trucs Nike Air Odyssey Femme bizarres quand je rentre tard) un repas rapide à faire quand vous rentrez tard et faim?
Vous! Hier, les commentaires sur mon article (est-il toujours acceptable de dire à quelqu'un qu’ils ont pris du poids?) Et vont de absolument à OH HELL NO. Quelques personnes ont mentionné que c'est à cela que sert l'échelle. Je sais que lorsque je prenais du poids, j'ai évité la balance comme la peste. Je ne voulais pas y faire face. Mais même si je ne connaissais pas le poids exact, je savais définitivement que j'avais pris du poids, même si j'ai trouvé une excuse au monde pour le nier.
Travail. Ce concert indépendant est bon, et je me sens à nouveau comme un Nike Tanjun Mujer membre actif de la société. (Choses qui ne sont pas bonnes? Bureaux froids. Je suis actuellement en train de double-fister avec une bouteille d'eau à température normale et une petite Adidas Superstar Herren tasse d'eau chaude.)
Maine! J'y vais encore ce week-end, et je suis tellement excité de voir Lindsay, Lizzy et, espérons-le, Joy. Je suis excité pour le semi-marathon que nous courons, mais ce qui me passionne vraiment, ce sont les rouleaux de homard. Je vous aime tous, mais j'aime plus le homard.
Arriver ce matin à trois mil malgré quelques boissons pour adultes la nuit dernière et avoir décollé hier. Sauter cette course m'a rendu tellement plus excité de courir ce matin. (Et j'étais super excité, il ne faisait que cinq kilomètres.)
L'événement de collecte de fonds d'Ali ce soir. Je suis ravie de la soutenir, ravie d’obtenir un t-shirt I <3 Sweat Nike Air Max Thea Womens et ravie de voir les nouveaux et anciens amis du blog.
Il est peut-être dans le New Jersey en ce moment (puisque je suis occupé et que je m'en vais), mais Bailey est toujours une bonne Adidas Zx 700 Mujer chose. Même s'il a la gueule de bois.